Découvrez la fabuleuse histoire

Modernisation de la salle de projections/conférences

11.01.2021

Modernisation de la salle de projections/conférences

La salle de projections et de conférences Marcel MABILLE évolue avec de nouveaux sièges (offerts par l'U.G.C. qui vient de réouvrir après travaux l'ensemble des salles de la rue Saint Jean à Nancy),  un système de commande de l'éclairage plus rationnel et un relookage de la zone écran.

En 2021, nous étudions un chantier important pour mettre aux normes le système de ventilation automatique (VMC). Les travaux devraient avoir lieu dans le 2° trimestre 2021 en fonction des subventions que nous pourrions obtenir en complément de l'important autofinancement que nous sommes prêts à engager pour améliorer encore plus le confort et l'hygiène de la salle.

L'équipe de bénévoles a apporté de nouveaux aménagements et une décoration plus affinée (peinture côté écran, éclairage d'ambiance, tentures noires et remplacement du projecteur de cinéma par un modèle plus performant au niveau du système de lecture optique du son pour faire face à l'évolution technologique).

Plus de confort, plus de plaisirs

à découvrir prochainement dans notre salle

actuellement fermé COVID avant ... Sxx & Dxx : visites guidées à 14h et 16h30
et + d'horaires sur rendez-vous pour les groupes - Fermé les jours fériés et en fin d'année.