Regards indiscrets

Réaliser un film : Qui fait quoi ?

Samedi 27 avril 2019 - 14h30 - Entrée libre

La réalisation d’un film implique le rassemblement d’un grand nombre de compétences très diverses dans une entreprise dont ‘existence est limitée, pour aboutir à la naissance d’une œuvre qui sera diffusée sur les écrans.

L’ensemble des collaborateurs apparaît lors de la diffusion du générique et si certaines professions sont assez facilement identifiables, d’autres restent inconnues du grand public. Que faut-il faire pour pratiquer ? Quelle formation choisir ? Certains secteurs de la production recrutent, d’autres moins : il peut être intéressant de les identifier.

Alors QUI FAIT QUOI ?